Le meilleur accueil sera réservé
à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la
région
Le client signataire de ce
contrat, conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. La réservation devient effective dès lors que le
client aura fait parvenir au propriétaire le contrat signé, accompagné d’un acompte de 25% du prix total du séjour, payé en ligne, par virement ou par chèque, avant la date limite indiquée
sur le contrat. Les prix s’entendent toutes taxes comprises hors taxe de séjour qui sera calculée selon tarif en vigueur.
Annulation par le client :
toute annulation doit être notifiée par écrit
En cas d’annulation jusqu’à 30
jours avant le début du séjour, aucun frais ne sera retenu.
En cas d’annulation dans les 30
jours précédant le début du séjour, l’acompte restera acquis au propriétaire.
De la même manière, si le client
écourte son séjour, le prix de l’hébergement reste acquis au propriétaire.
Si le client ne se manifeste pas
avant 19 heures le jour d’arrivée, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer des chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de
réclamer le solde du prix de l’hébergement.
Annulation par le
propriétaire : toute annulation doit être notifiée par écrit et l’intégralité de l’acompte sera remboursé.
L’hébergement est disponible à
partir de 17 heures, en cas d’arrivée après 19 heures les hôtes devront prévenir le propriétaire du retard. Les départs doivent se faire au
plus tard à 11 heures.
Pour le meublé de tourisme le
solde de la réservation est à régler à l’arrivée.
La taxe de séjour est un impôt
local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse au Trésor Public. Elle contribue à l’aménagement touristique du territoire Aunis Marais Poitevin. Y sont assujettis
les personnes de plus de 18 ans.
Le client devra respecter
le caractère paisible et partagé des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les lieux qui lui sont accessibles en bon état. L'ensemble des hébergements
sont des espaces non-fumeurs, mais autorisé en extérieur. Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le
nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du
contrat à l’initiative du propriétaire, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Le présent contrat précise que
les animaux domestiques ne sont pas admis. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, aucun remboursement ne
peut être envisagé.
Toute réclamation sur l’état des
lieux constaté à l’arrivée ou durant le séjour, doit être immédiatement signalée au propriétaire qui s’efforcera de résoudre le problème ou de favoriser un accord
amiable.
En cas de désaccord persistant,
les litiges peuvent être soumis à l’Office du Tourisme Aunis Marais Poitevin qui s’efforcera de trouver un accord amiable. Ces dispositions ne préjugent pas des éventuelles actions
judiciaires intentées par le client ou le propriétaire.