Chambres d'Hôtes : Tarif à la nuitée.

Taxe de séjour en vigueur : 0.70 € par nuit et par pers de plus de 18 ans, en sus de nos tarifs.

Sur les périodes indiquant * la réservation se fait pour 2 nuitées minimum, ainsi que sur les week-ends prolongés des mois d'avril, mai , juin et juillet !

 

L'Appart : Tarif pour 2 ou 3  jours minimum, et * 7 jours en juillet et août ainsi que les vacances scolaires.

Taxe de séjour en vigueur : 0.90 € par nuit et par pers en sus de nos tarifs.


Besoin de changer d'air?

Venez prendre une bonne bouffée d'oxygène!

Offrez-vous une pause à deux ou en famille et venez découvrir notre belle région !

Nos 3 chambres, confortables, spacieuses,et pleines de charme, vous attendent !

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Chambres Périodes Tarif pour 1 p Tarif pour 2 p Tarif pour 3 p Tarif pour 4 p
 Chèvrefeuille  Pour 2020  de 75 à 85 € de 80 à 90 €    
           
 Jasmin  Pour 2020 de 75  à 85 € de 80 à 90 € de 100 à 110 € de 120 à 130 €
           
 Entre les Iles  Pour 2020 de 75 à 85 € de 80 à 90 € de 110 à 120 € de 140 à 150 €
           
 L'Appart Pour 2020 2 j mini/3 j/7 j 160/225/350 €    
  du 21/05 au 24/05 3 jours 240 €    
  du 04/04 au 03/05 la semaine 420 €    
   du 04/07 au 29/08 la semaine 490 €    
   du 30/08 au 25/09 la semaine 420 €    

  • Nos conditions générales de vente :
  • Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région
  • Le client signataire de ce contrat, conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire le contrat signé, accompagné d’un acompte de 25% du prix total du séjour, payé en ligne, par virement ou par chèque, avant la date limite indiquée sur le contrat. Les prix s’entendent toutes taxes comprises hors taxe de séjour qui sera calculée selon tarif en vigueur.
  • Annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par écrit
  • En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant le début du séjour, aucun frais ne sera retenu.
  • En cas d’annulation dans les 30 jours précédant le début du séjour, l’acompte restera acquis au propriétaire.
  • De la même manière, si le client écourte son séjour, le prix de l’hébergement reste acquis au propriétaire.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour d’arrivée, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer des chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
  • Annulation par le propriétaire : toute annulation doit être notifiée par écrit et l’intégralité de l’acompte sera remboursé.
  • Les hébergements sont disponibles à partir de 17 heures, en cas d’arrivée après 19 heures les hôtes devront prévenir le propriétaire du retard.
    Les départs doivent se faire au plus tard à 11 heures.
  • Le solde de la réservation est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Pour le meublé de tourisme il sera demandé une caution de 400 €, restituée au plus tard dans les 15 jours suivant le départ des hôtes.
    La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse au Trésor Public. Elle contribue à l’aménagement touristique du territoire Aunis Marais Poitevin. Y sont assujettis les personnes de plus de 18 ans.
  •  Le client devra respecter le caractère paisible et partagé des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les lieux qui lui sont accessibles en bon état. L'ensemble des hébergements sont des espaces non-fumeurs, mais autorisé en extérieur.
    Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, aucun remboursement ne peut être envisagé.
  • Le présent contrat précise que les animaux domestiques ne sont pas admis. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, aucun remboursement ne peut être envisagé.
  • Toute réclamation sur l’état des lieux constaté à l’arrivée ou durant le séjour, doit être immédiatement signalée au propriétaire qui s’efforcera de résoudre le problème ou de favoriser un accord amiable.
  • En cas de désaccord persistant, les litiges peuvent être soumis à l’Office du Tourisme Aunis Marais Poitevin qui s’efforcera de trouver un accord amiable. Ces dispositions ne préjugent pas des éventuelles actions judiciaires intentées par le client ou le propriétaire.

 


Plus d'informations

Le Clos des Treilles, 17540 Nuaillé d'Aunis     Tel: 06.42.42.40.33.

Chambre d'hôtes en Charente-Maritime